- Remplacer 1 à 1 des luminaires 60×60
- S’adapte exactement aux plafonds suspendus
- Label de qualité TÜV et CE
- Disponibles en blanc chaud (3 000K), blanc neutre (4 000K) et blanc froid (6 000K)
- Peut être fourni avec un câble de 1,5 m
- Garantie: 3 ans
Panneau LED 60×60 Pro Dimmable
Vous avez un faux plafond dans votre bureau ou votre magasin avec des luminaires à tubes fluorescents ? Dans ce cas,v les panneaux LED représentent le remplacement LED le plus pratique. Grâce aux dimensions des panneaux LED, les anciens cadres de luminaire peuvent être remplacées 1 à 1 par les panneaux LED de 60 x 60 cm. Les panneaux LED s’intègrent parfaitement aux plafonds suspendus. Avec ses bords de couleur argentée, le panneau LED 60×60 se présente très bien dans votre faux plafond.La décroissance de la luminosité de ces panneaux LED est très faible. Après des tests approfondis, la luminosité semble décroitre de seulement 3 % après 10 000 heures de fonctionnement. La durée de vie estimée de ces panneaux LED est de 50 000 heures. Tous nos panneaux LED de 60×60 bénéficient d’une garantie de 3 ans.
Ajuster l’intensité d’un panneau LED 60×60
Nos panneaux LED dimmables fonctionnent très bien avec notre variateur LED 1-10V. Ce variateur LED convient à une charge maximale de 800 watts. Cela signifie que vous pouvez régler l’intensité de 22 panneaux LED 60×60 avec un seul variateur ! Ce variateur LED est doté d’un bouton qui permet de régler l’intensité lumineuse et d’une télécommande qui permet elle-aussi d’ajuster l’intensité des panneaux LED à distance.
Faire des économies grâce aux panneaux LED
Dans de nombreux faux plafonds, on utilise des luminaires de 60×60 contenant 4 tubes fluorescents de 60 cm de long. Ces tubes fluorescents consomment 18 watts par tube, et le ballast ajoute 25% de consommation supplémentaire. L’ensemble du luminaire consomme donc 90 watts. Les nouveaux panneaux LED ne consomment que 36 watts, ce qui vous permet d’économiser jusqu’à 60 % !Vu le faible coût d’investissement et les économies réalisées, la durée d’amortissement est très courte. Avec une utilisation de 8 heures par jour, le panneau LED de 60×60 cm est amorti au bout d’un an ! Ce calcul est fait avec un prix de l’électricité de 0,22 euros/kwh.Les entreprises paient généralement l’électricité beaucoup moins cher, généralement environ 0,10 euros de moins. En achetant 30 panneaux, vous économisez – à raison de 10 heures d’utilisation par jour – jusqu’à 550 euros par an ! Cela signifie que les panneaux LED sont amortis en un an et demi !Vous êtes curieux de savoir comment se fait l’installation ? Lisez ensuite en détail comment installer vos panneaux LED ici.Vous avez encore des questions sur le remplacement de vos panneaux LED ? Veuillez nous contacter sans engagement.