Affichage de 1–24 sur 72 résultats

Spots LED

Les spots LED de LED Monde sont utilisés partout, aussi bien pour un éclairage général que pour un éclairage d’accentuation. Ces spots remplacent idéalement les spots halogènes, et vous permettent d’économiser immédiatement jusqu’à 90% ! Les spots que vous trouverez ici sont aussi bien des spots LED GU10 que des spots LED MR16. Ils sont disponibles en 3 couleurs de lumière différentes : blanc extra chaud (2200K), blanc chaud (2700K), blanc chaud (3000K) et blanc neutre (4000K). Vous aurez ainsi l’éclairage qui convient à chaque pièce.


Vous souhaitez acheter des spots LED ?

Vous souhaitez remplacer votre ancien spot halogène par des LED ? Cela vous permet de réaliser une économie directe d'environ 90 %. De plus, les spots LED ont une durée de vie allant jusqu'à 30.000 heures ! Cela signifie que vos spots LED durent jusqu'à 15 fois plus longtemps que vos anciens spots halogènes, ce qui vous évite de devoir les remplacer aussi souvent.

Quel spot LED dois-je choisir ?

Quelle couleur de lumière dois-je choisir ?

Les spots LED d'aujourd'hui n'ont plus la couleur froide d'autrefois. Ils existent en différentes couleurs. Les spots LED blanc chaud ont la même couleur que vos anciens spots halogènes. C'est la couleur la plus courante et elle est généralement utilisée à l'intérieur. Vous êtes à la recherche d'un éclairage LED d'ambiance ? Alors les spots LED blanc extra chaud sont faits pour vous, car ils ont la couleur agréable de la flamme d'une bougie. Si vous souhaitez acheter des spots blancs extra-chauds, cherchez la couleur lumineuse 2200 K. Vous recherchez un éclairage clair avec un bon rendement lumineux pour une salle d'exposition ou un autre espace général comme une salle de réunion ou d'attente ? Dans ce cas, il est préférable de choisir la couleur blanc neutre. Cette couleur est moins évocatrice que le blanc extra chaud, mais elle convient très bien si vous recherchez une couleur confortable.

Matériau et couleur du boîtier des spots encastrables

Nos spots GU10 et MR16 conviennent à différentes armatures. Vous pouvez conserver vos anciens luminaires et ne remplacer que l'éclairage halogène par des LED, ou acheter des luminaires entièrement neufs pour les nouveaux spots LED. Le grand choix de luminaires permet de trouver le luminaire LED adapté à chaque application et à chaque pièce. Outre le noir et le blanc, nos luminaires Monti et Felice sont également disponibles en chrome, aluminium et acier inoxydable.

Leur source lumineuse complète se compose de trois parties distinctes:

  • Le support
  • La douille GU10 ou MR16
  • Le spot GU10 ou MR16

Nous les proposons sous forme de set complet de spots encastrables, ou vous pouvez composer vous-même la source lumineuse de votre choix en sélectionnant les différentes pièces séparément. Pensez aux différentes couleurs de lumière, à la couleur et à la forme du luminaire, à la possibilité de faire varier l'intensité lumineuse ou non et à votre préférence pour GU10 ou MR16.

Spots LED à intensité variable

Tous les luminaires LED ne peuvent pas être gradués de manière standard. Il est donc important de vérifier si les spots LED sont dimmables. Nous avons plusieurs spots LED dimmables qui conviennent parfaitement à la gradation, jusqu'à 0 %. Utilisez notre variateur LED pour faire varier parfaitement l'intensité des spots LED à intensité variable.

Faisceau lumineux

Comme vous pouvez le voir, les spots à LED ont des faisceaux lumineux différents. L'éclairage halogène possède un angle de rayonnement de 38°. Si vous souhaitez imiter exactement cette lumière ou éclairer un objet, commandez les spots avec un angle de rayonnement de 38° ou 36°. Pour un éclairage général, choisissez de préférence les spots LED à 90° ou 120° afin d'éclairer une plus grande surface.

Applications pour spots LED

Comme cette lampe LED spot est le remplacement idéal de votre éclairage halogène existant, les spots conviennent à toutes les pièces d'une maison. Les différents faisceaux lumineux et couleurs de lumière ainsi que les couleurs de boîtier et les matériaux des spots LED encastrés garantissent un large éventail pour toutes les applications.

  • Éclairage de la cuisine : avec un angle de rayonnement étroit de 38°, les spots LED sont idéaux pour une utilisation sous les armoires de cuisine. La lumière ne se perd pas, mais est centrée sur le plan de travail, de sorte qu'il y a toujours suffisamment de lumière pour travailler dans la cuisine.
  • Éclairage de la chambre à coucher : la lumière extra blanche chaude ou blanc chaud est très appréciée dans les chambres à coucher. Ainsi, la lumière n'est pas trop forte au lever et les yeux ont la possibilité de commencer la journée en douceur.
  • Éclairage du salon : étant donné que certains spots LED peuvent également être modulés, ils conviennent très bien pour le salon. De cette façon, les mêmes spots LED peuvent être utilisés aussi bien pour la lecture que pour un éclairage d'ambiance !
  • Éclairage de la salle de bains : un spot encastré dans le plafond IP65 est plus approprié au-dessus de la douche, tandis qu'un spot encastrable LED IP44 est tout à fait suffisant au-dessus du miroir. Ce spot peut être facilement remplacé et donne exactement la même lumière que les spots LED encastrés !

Spots LED encastrables complets plats

Vous êtes à la recherche d'un tout nouvel éclairage ? Dans ce cas, nous recommandons les spots LED encastrables. Ils ont une profondeur d'encastrement très faible et une durée de vie plus longue que le spot LED GU10. Les spots encastrables sont intégrés, ce qui les rend plus stables et leur confère une valeur IP plus élevée.

Vous êtes à la recherche d'un tout nouvel éclairage ? Dans ce cas, nous recommandons le spot LED encastrable. Ils ont une profondeur d'encastrement très faible et une durée de vie plus longue que les spots LED GU10. Les spots encastrables sont intégrés, ce qui les rend plus stables et leur confère une valeur IP plus élevée.