3 résultats affichés

Éclairage de secours LED

Chaque entreprise ou bâtiment public est tenu d’utiliser un éclairage de sécurité. En cas de panne de courant, l’éclairage LED de secours reste allumé et rend les voies d’évacuation visibles. L’éclairage de secours évite la désorientation et la panique. L’utilisation de LED vous permet d’économiser 50% des coûts énergétiques par rapport à un éclairage spot halogène. De plus, vous n’avez pas à remplacer le spot balisage de secours aussi souvent.


Éclairage de sécurité LED

L'éclairage de secours de LED Monde convient à de nombreux types de locaux. Vous pouvez utiliser notre éclairage d'urgence pour les halls d'entreprise, les bureaux ou d'autres espaces publics. Notre bloc sortie de secours LED est de haute qualité et dure très longtemps. En outre, vous économisez environ 50% de vos coûts énergétiques par rapport à un éclairage de secours avec un tube fluorescent !

Types d'éclairage de secours

Les éclairages de sécurité peuvent être installés au mur ou au plafond. De plus, il est possible de choisir entre un éclairage en saillie de secours et un éclairage encastrable de secours. Les éclairages avec un spot en saillie conviennent à de nombreuses situations et peuvent être fixés à tout type de plafond. Si vous souhaitez une version sobre, choisissez un bloc secours encastrable. Celui-ci peut être intégré sans faille dans le système du plafond, tandis que la batterie peut être dissimulée dans le plafond.

Éclairage de secours avec le spot LED batterie

L'éclairage de secours doit rester allumé pendant au moins une heure en cas de panne de courant. Les éclairages de secours LED de LED Monde peuvent fonctionner pendant 3 heures sur batterie, de sorte que les prescriptions en matière d'éclairage de secours sont plus que respectées. Il est toutefois important de tester la batterie chaque année afin qu'il y ait toujours suffisamment de capacité. Nous recommandons de remplacer la batterie après 4 ans. Les packs de batteries sont également disponibles dans notre boutique en ligne, et elles peuvent être remplacées très facilement.

Éclairage des voies d'évacuation

Les lampes pour les voies de secours sont accompagnées de pictogrammes qui indiquent toutes les directions. Cela signifie que vous ne devez pas calculer à l'avance le nombre exact de pictogrammes dont vous aurez besoin. L'éclairage de sécurité peut être réglé de manière à rester allumé en permanence, même lorsque le courant est activé. Ce réglage doit être utilisé lorsque l'éclairage est utilisé comme éclairage d'évacuation. Il est également possible de faire en sorte que l'éclairage de secours ne s'allume que lorsque le courant est coupé. Le réglage s'effectue très simplement en appuyant sur un bouton de l'éclairage de secours.

Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir des conseils sur l'éclairage de sécurité ? N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons volontiers !