6 résultats affichés

Panneau LED 60×60

Remplacez vos luminaires de 4 tubes LED de 60 par des panneaux LED de 60×60. Les panneaux LED s’intègrent parfaitement à votre plafond suspendu, et leur finition est très soignée. Vous économisez ainsi au moins 50 % de courant, et vous avez un entretien très réduit. Les panneaux LED de 60×60 sont disponibles en trois couleurs différentes : blanc chaud, blanc neutre et blanc froid. Ils conviennent donc à de nombreux espaces tels que les bureaux, des salles de classe ou les salles de réunion. Le panneau LED de 60×60 a un UGR <19.


Pourquoi acheter des panneaux LED 60x60 ?

Les panneaux LED 60x60 de LED Monde remplacent idéalement vos luminaires 60x60 à tubes fluorescents montés dans votre faux plafond. Nos panneaux LED ont un design raffiné avec un beau bord blanc. La répartition de la lumière est uniforme sans taches sombres.

Installation panneau LED 60x60

Comme les panneaux LED 60x60 ont exactement les mêmes dimensions que les anciens cadres, ils s'intègrent parfaitement dans le faux plafond. Cela vous permet de remplacer facilement vos tubes fluorescents par des panneaux LED. Les panneaux LED étant très fins, ils peuvent également être montés directement dans un plafond en bois ou en béton à l'aide des kits de montage appropriés. Il est également possible de suspendre un panneau LED à l'aide du kit de suspension.

Éclairage LED pour bureau

Les bureaux sont généralement équipés d'un faux-plafond dans lequel sont intégrées des lampes fluorescentes. Les remplacements les plus courants sont effectués avec des panneaux LED de 60x60. Ces panneaux LED permettent de réaliser des économies de 55 % à 60 %. Une ampoule fluorescente normale de 60x60 consomme 90 W, tandis que nos panneaux LED ne consomment que 36 W (en version Pro) ou 40 W (en version normale). L'investissement dans les panneaux LED est souvent amorti en deux ans.

Des panneaux qui ne scintillent pas

Les panneaux LED 60x60 Pro ne scintillent pas du tout. C'est un élément très important. Les panneaux LED ordinaires scintillent sans que cela soit perceptible à nos yeux, mais notre cerveau enregistre ces scintillements. Le cerveau traite ces informations, ce qui est une source de fatigue, et entraîne une baisse de la concentration. En optant pour des panneaux LED sans scintillement, vous n’avez pas ce problème.

Vous avez des questions sur nos panneaux LED ? N’hésitez pas à nous contacter.