12 résultats affichés

Projecteur LED de chantier avec détecteur de mouvement

Le spot LED, également appelé spot LED extérieur ou projecteur LED, est de plus en plus utilisé dans les habitations. Le puissant projecteur LED avec détecteur de mouvement ne sont pas seulement adaptés aux locaux commerciaux, ils peuvent également être utilisés pour éclairer la cour et le jardin. Avec un spot extérieur avec détecteur de mouvement LED, vous avez toujours de la lumière immédiatement lorsqu’un mouvement est détecté dans les environs de la lampe. Cela vous protège contre les cambriolages et vous permet de vous orienter plus facilement dans l’obscurité !


Projecteur avec détecteur de mouvement

Les lampes spot de chantier LED avec détecteur de mouvement de LED Monde sont de la plus haute qualité et ont un design moderne. Le spot LED de chantier s'allume dès que le capteur détecte un mouvement. Vous pouvez régler vous-même la sensibilité du capteur. Les lampes de chantier LED disposent d'une puce LED puissante avec un driver LED longue durée qui garantit une durée de vie d'au moins 35.000 heures. Cela représente jusqu'à 12 ans à raison de 8 heures par jour ! Le projecteur LED avec détecteur de mouvement intégré se combine parfaitement avec nos autres luminaires d'extérieur. Si vous choisissez la couleur de lumière blanc chaud, votre lampe de chantier aura la même couleur de lumière que la plupart des produits de notre gamme de spot de jardin.

Fonctionnement du spot LED avec détecteur de mouvement

Le capteur des spots extérieurs LED avec détecteur de mouvement peut détecter des mouvements jusqu'à 12 mètres de distance. Vous pouvez régler la sensibilité de ce capteur et la luminosité à laquelle il doit s'allumer. Le détecteur de mouvement envoie un signal pour allumer le spot LED. La lampe LED extérieur avec détecteur de mouvement s'allume pendant 10 secondes à 10 minutes pour chaque mouvement détecté - vous pouvez la régler vous-même. Vous pouvez également acheter un spot sans détecteur de mouvement normal et l'équiper d'un interrupteur crépusculaire. Vous pouvez ainsi faire en sorte que la lumière s'allume automatiquement dès que la nuit tombe.

Réglage du projecteur LED avec détecteur de mouvement

Le détecteur de mouvement peut être réglé très facilement et avec précision. Pour ce faire, vous pouvez utiliser 3 boutons. Il s'agit de :

  • Lux : Ce bouton vous permet de régler l'intensité de l'obscurité à l'extérieur avant que le projecteur LED ne s'allume.
  • Time : En tournant ce bouton, vous pouvez régler la durée pendant laquelle le spot à LED reste allumé. Cette durée est comprise entre 10 secondes et 10 minutes.
  • Sens : ce bouton représente la sensibilité. Plus vous tournez ce bouton, plus le spot LED est sensible aux mouvements.

Le détecteur de mouvement possède une grande portée et peut être également orienté indépendamment de la lampe spot chantier LED.

Monter le spot LED

Le spot LED est livré avec un câble à trois fils de 0,30 m de long. Vous pouvez facilement faire passer le câble à travers le mur et le brancher sur le secteur !

Le spot extérieur LED avec détecteur de mouvement est doté d'un support qui permet de monter la lampe sur un mur, au plafond ou au sol. Le spot peut être orienté verticalement, ce qui vous permet d'orienter la lumière dans la direction de votre choix.

Vous avez des questions sur le spot avec détecteur de mouvement intégré ou vous n'êtes pas sûr(e) de la puissance qui vous convient le mieux ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !