24 résultats affichés

Projecteur LED extérieur sans détecteur

-27%
SALE

Projecteur LED extérieur sans détecteur

Les spots sans capteur sont moins chers que les spots avec capteur. Donc, si vous n’avez pas nécessairement besoin d’un capteur, vous devriez opter pour des spots LED sans capteur. Tous nos spots sans capteur sont classés IP65. Cela signifie que les spots peuvent résister à la poussière, aux fortes pluies et à l’eau.

LED ou halogène ?

Alors qu’autrefois tous les spots étaient halogènes, aujourd’hui on utilise de plus en plus des spots LED. Le rendement lumineux est environ cinq fois plus élevé avec les LED qu’avec les halogènes moyennant la même puissance en watts. Si vous avez besoin d’une lampe halogène de 1000 watts, un spot LED de 200 watts suffira. Cela permet d’économiser des centaines d’euros par spot !

De combien de watts ai-je besoin ?

Nous voyons souvent des gens acheter des spots qui sont en fait trop lumineux pour l’utilisation prévue. Dans beaucoup de cas, un projecteur LED d’environ 20 watts est suffisant. Nous recommandons cependant une puissance plus élevée dans les cas suivants :

Le noir et les autres couleurs sombres absorbent beaucoup de lumière. Un projecteur plus puissant peut donc s’avérer utile si vous travaillez dans une pièce aux murs sombres.

Les artisans peintres doivent savoir repérer les irrégularités sur les murs. C’est pourquoi ils optent souvent pour un éclairage plus intense.

Pour les locaux imposants ou pour l’extérieur. L’intensité lumineuse requise dépend de la zone que vous souhaitez éclairer. Dans les grandes pièces ou à l’extérieur, un rendement lumineux élevé est souvent imposé.

Spot LED de qualité sans capteur

VSi vous êtes à la recherche de spots LED à prix réduit, mais de bonne qualité, pensez à visiter le site ledonline.de. L’évaluation moyenne de nos clients est élevée, et nous faisons tout pour l’améliorer davantage. Vous avez des questions sur LED Monde ou sur nos projecteurs ? N’hésitez pas à nous contacter.