Affichage de 1–24 sur 231 résultats

Spots de plafond LED

Les spots encastrables LED sont des spots encastrés compacts et complets qui conviennent à de nombreuses applications. Grâce à notre choix de différents degrés de protection IP, les spots encastrables de LED Monde peuvent également être utilisés dans la salle de bain et comme éclairage extérieur. La plupart des articles de notre gamme de spot LED encastrable sont complets, de sorte que vous n’avez pas besoin d’acheter un luminaire ou un spot séparé. Le faisceau lumineux est le même que celui d’un spot halogène (60°) et les spots encastrés sont également dimmables. Avec une très faible profondeur d’encastrement de 18 mm, ces spots LED encastrables à intensité variable peuvent être montés dans de nombreux plafonds.


Spot LED plafond

Si vous passez aux spots LED encastrables, vous bénéficiez de nombreux avantages. Le spot de plafond peut être installé dans la plupart des plafonds, car la profondeur d'encastrement est minimale. Ces spots LED encastrables plafond sont disponibles avec une profondeur d'encastrement de seulement 18 mm ! Si vous remplacez vos spots encastrés et passez de l'halogène à la LED, vous économiserez jusqu'à 90% des coûts énergétiques et les spots dureront en outre beaucoup plus longtemps, jusqu'à 50 000 heures.

Spots encastrés LED à intensité variable

Tous les spots encastrés LED de notre gamme (ronds et carrés) peuvent voir leur intensité réduite de manière facile et silencieuse. Vous pouvez ainsi régler les spots à la luminosité de votre choix. La couleur de la lumière d'un spot encastré LED normal reste la même lorsque vous faites varier la lumière. Il existe désormais des spots encastrés dont la couleur de lumière peut être modifiée pour devenir plus chaude. Avec nos luminaires encastrés Dim-to-Warm, la lumière devient particulièrement agréable lorsque l'intensité est réduite.

Spots encastrés LED Trimless

Nouveau sur le marché : les spots Trimless. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Et quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à un spot encastré normal ? Nous résumons tous les détails pour vous. Le trimless spot (littéralement : sans bord) est la toute nouvelle variante du spot encastrable LED. L'avantage de ce spot est que le bord peut être dissimulé dans le plafond, et ainsi, seule la source lumineuse est visible.

Spots LED à faible profondeur d'encastrement

La profondeur d'encastrement des spots au-dessus du plafond est souvent limitée. Les spots LED encastrables sont la solution idéale pour cela. Comme les spots encastrables sont bien conçus, nous avons des spots d'une profondeur de seulement 18 mm. Cela vaut également pour le câble de connexion, car il n'est pas dirigé vers le haut, mais vers le côté. Les spots de plafond s'installent facilement dans le plafond à l'aide de ressorts de serrage pratiques. Vous recherchez des spots LED encastrables dont la profondeur est moins importante et dont la source lumineuse peut être remplacée séparément ? Dans ce cas, jetez un coup d'œil à nos spots LED.

Spots encastrés pour la salle de bain

Un autre avantage de ces spots encastrables est qu'ils ont un indice IP44. Cela signifie que les luminaires sont protégés contre les projections d'eau. Le spot salle de bain peut ainsi être utilisé dans toute la salle de bains, sauf directement au-dessus de la douche. Si vous souhaitez installer les spots au-dessus de la douche ou à l'extérieur sous les jets d'eau, choisissez un spot IP65.

Couleurs de lumière des spots encastrés

Nos spots encastrables à LED sont disponibles en différentes couleurs de lumière. La plupart des spots encastrables sont utilisés pour un éclairage d'ambiance, c'est pourquoi plusieurs variations sont disponibles à cet effet. Vous trouverez ci-dessous les différentes couleurs de lumière avec leur nom et la valeur Kelvin correspondante :

  • 2200 K: Blanc extra chaud
  • 2700 K: Blanc extra chaud
  • 3000 K: Blanc chaud
  • 4000 K: Blanc neutre
  • 6500 K: Blanc froid (similaire à la lumière du jour)
  • Dim-to-Warm: Varie de 2700 K à 1800 K

En plus des différentes couleurs de lumière, vous pouvez également choisir différentes puissances pour certaines de nos lampes encastrées. Ainsi, vous avez toujours le spot encastrable qui convient à votre application !

Acheter un spot encastrable LED - à quoi faut-il faire attention ?

Outre le nombre de watts du spot encastré, la couleur de lumière choisie et la valeur IP, il y a encore quelques autres éléments à prendre en compte lors du choix du bon spot encastrable. Pour les spots encastrés dans le plafond, vous devez tenir compte de l'espace dont vous disposez au-dessus du plafond. Si l'espace est limité, choisissez nos spots encastrables à faible profondeur d'encastrement. Le spot Modena a une profondeur d'encastrement de seulement 18 mm ! Si vous souhaitez néanmoins un spot orientable, choisissez le Vivaro ou le Trento avec une profondeur d'encastrement de 23 mm.

La dimension d'encastrement ou le diamètre varie également en fonction du type de spot encastrable. Si vous avez déjà scié les trous ou si vous remplacez d'anciennes encoches, il est bon d'obtenir la bonne taille. Utilisez les filtres de notre boutique en ligne sur la gauche pour filtrer selon la profondeur d'encastrement, la dimension d'encastrement et le diamètre correct. Vous pouvez également filtrer ici selon la couleur, la forme, la valeur IP et la puissance du luminaire.

Vous avez des questions ou vous souhaitez obtenir des conseils ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !