Affichage de 1–24 sur 28 résultats

Lot de spots encastrables LED

Les kits complets de spots LED sont composés d’un driver et de plusieurs spots. Grâce au système « plug-and-play » l’installation est très simple, et votre éclairage sera vite opérationnel. Chaque projecteur dispose de 5 mètres de câble qui peuvent être connectés au driver. Les spots encastrables ont un IP44, ce qui signifie que vous pouvez les installer à l’extérieur, comme dans une salle de bains.


Lot de spots encastrables LED

Vous recherchez un lot de spots LED encastrables dont vous puissiez facilement régler l’intensité, et avec une longue durée de vie ? Les spots LED encastrables de LED Monde ont une durée de vie de 50 000 heures, et leur lumière peut être librement ajustée en intensité. Ces lots sont par ailleurs très faciles à installer. Il n’est pas nécessaire de tirer un câble vers chacun des spots.

Spots LED avec télécommande

Dans notre gamme de spots LED encastrables, nous avons des lots qui peuvent fonctionner avec un interrupteur ordinaire ou avec un variateur LED (kit de 3 à 6 spots). Vous cherchez des spots avec télécommande ? Nous en avons aussi ! Ces lots concernent 1 à 12 spots.

Installation de spots LED encastrables

Les kits de spots encastrables sont livrés avec un driver, un boitier de dérivation et plusieurs spots. L'installation est très simple. Chaque spot est livré avec un câble dont la longueur est au moins de 5 mètres, ce qui vous permet de les câbler sur de longues distances. Le câble est muni d’une fiche pouvant être directement inséré dans une prise. Le driver doit aussi être branché sur le secteur. Et voilà, le tour est joué ! C’est donc du Plug and Play !

Avec les lots, vous pouvez choisir le nombre de spots que vous souhaitez brancher sur un driver. Les kits avec télécommande ont 1-12 spots, et sans télécommande, ils n’en ont que 3-6 par driver.

Vous avez des questions sur nos spots télécommandables ? Dans ce cas, contactez-nous sans plus tarder, nous serons heureux de vous aider !