Affichage de 1–24 sur 25 résultats

Spot LED plafond

Les spots en saillie sont idéaux pour les endroits où il n’y a pas ou peu de profondeur d’encastrement. Les spots en saillie sont également la meilleure solution si vous ne souhaitez pas percer de trous dans votre plafond ou votre armoire. Un spot saillie est facile à installer au plafond. Les lampes LED en saillie peuvent être utilisées pour l’éclairage général ou comme lumière directionnelle pour éclairer un objet spécifique.

39,99  - 42,99  TVAC
39,99  - 42,99  TVAC
39,99  - 42,99  TVAC

Types de spots en saillie sur LED Monde

Les spots en saillie dépassent toujours du plafond ou du haut d'un meuble. Il faut donc tenir compte de l'espace qu'ils occupent. Chez LED Monde, vous trouverez des spots en saillie très plats qui ne font que 14 mm d'épaisseur. Nos spots en saillie ne prennent donc pas beaucoup de place, ce qui vous permet d'utiliser au mieux votre armoire ou votre pièce ! Outre ces spots en saillies plats, LED Monde propose également des luminaires en saillie plus grands, qui attirent davantage l'attention. Cette gamme de grand spot LED à poser en saillie est orientable et disponible en forme ronde ou carrée. En outre, ceux-ci peuvent également être modulés à l'aide d'un variateur spot LED.

Outre la forme et la taille, vous pouvez également choisir entre différentes couleurs de luminaires et de lumière. Vous pouvez choisir entre le spot saillie blanc, le spot saillie noir, et l’argenté. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser la fonction située à gauche pour afficher des résultats de recherche filtrés. Par exemple, si vous souhaitez un spot plafond noir, sélectionnez Noir dans Couleur du boîtier. Vous verrez alors tous les spots de plafond noirs proposés par LED Monde. Vous pouvez également indiquer un spot plafond blanc ou argenté. Pour la couleur de la lumière LED, vous avez le choix entre :

  • 2200 K : blanc extra chaud
  • 2700 K : blanc extra chaud
  • 3000 K : blanc chaud
  • 4000 K : blanc neutre
  • Dim-to-Warm (2700 K -> 1800 K)

Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes couleurs de lumière ? Vous vous demandez quelle est la meilleure couleur LED lumineuse à utiliser ? Consultez notre blog sur les différentes couleurs de lumière.

Différence entre spot en saillie, spot encastrable et spot de plafond

Il est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche en raison de la différence de noms pour un même produit. Les spots de plafond sont en fait le terme générique pour les spots en saillie, les spots encastrés et autres spots qui peuvent être montés directement au plafond. La différence entre les spots en saillie et les spots encastrés est reconnaissable à leur nom : les spots encastrés sont encastrés dans le plafond, tandis que les spots en saillie sont appliqués au plafond. Dans les endroits où il y a peu ou pas de place pour l'encastrement, vous pouvez installer des spots au plafond étant donné que le câble du spot en saillie peut passer sur le côté, il n'est pas nécessaire de le poser dans le plafond, qui peut donc rester intact. Vous disposez d'un espace d'installation réduit et ne souhaitez pas que le luminaire dépasse du plafond ? Consultez alors nos spots encastrables à faible profondeur d'encastrement. Nos spots Trimless pourraient également être une option pour vous.

Montage des spots en saillie

Comme nous l'avons déjà mentionné, le spot LED en saillie peut être fixé directement au plafond sans avoir à percer un trou dans le plafond. Les spots LED en saillie sont dotés d'une encoche sur le côté qui permet de faire passer le câble. Chaque spot LED en ligne est accompagné d'une description. Vous pouvez y lire comment installer le spot en saillie et comment les spots peuvent être reliés entre eux. De cette façon, plusieurs spots peuvent être reliés et contrôlés ensemble, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Applications des spots en saillie

Le spot en saillie peut être utilisé dans de nombreux endroits différents. Grâce à l'indice IP44, le spot LED en saillie est également adapté aux pièces humides ou sous des couvertures. Les spots en saillie peuvent donc être installés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, dans des endroits où il y a beaucoup d'espace ou dans des endroits où il y en a peu. Les spots de plafond à LED sont souvent utilisés dans la cuisine, la chambre à coucher ou le salon, ainsi que dans la salle de bains. Un luminaire en saillie est également idéal dans un placard ou une niche, car il n'y a généralement pas de place pour l'encastrer. Chez LED Monde, vous trouverez différents types de spot LED à poser, la plupart du temps avec variateur et toujours disponibles en différentes couleurs de lumière et de cadre. Vous trouverez ainsi quelque chose qui convient à chaque pièce ! Les spots en saillie LED Monde peuvent également être utilisés en combinaison avec un détecteur de mouvement.

Le spot en saillie est idéal pour une utilisation dans les petites niches et les armoires. En raison de ses nombreuses possibilités d'utilisation, un spot LED à montage apparent est toujours recommandé !

Vous souhaitez obtenir des conseils sur l'utilisation ou l'application des spots saillie ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider !