20 résultats affichés

Spots LED encastrables avec télécommande

Contrôlez tout simplement vos spots encastrés à l’aide d’une télécommande. Vous pouvez allumer, éteindre et régler l’intensité lumineuse des spots. On peut brancher entre 1 et 12 spots sur un seul driver. Chaque spot est livré avec 5 mètres de câble et avec un système plug-and-play pour une installation facile. Tous les spots sont conformes à la norme IP44 et conviennent donc également à une utilisation en extérieur et dans les salles de bains.


Spots encastrables avec télécommande

Vous recherchez des spots encastrés mais vous ne voulez pas les contrôler, ni avec un interrupteur ni avec un variateur d’intensité ? Choisissez dans ce cas des spots à télécommande. Avec la télécommande, vous pouvez régler l'intensité lumineuse des spots, mais aussi les allumer et les éteindre. La télécommande mémorise d’ailleurs vos derniers réglages de sorte que les spots s'allument toujours au niveau d’intensité que vous avez sélectionné précédemment.

Encastrement de spots encastrables avec télécommande

Les spots encastrables sont fournis sous forme de kit. Ils comprennent un driver et le nombre de spots que vous avez commandés. L'installation est très simple. Vous pouvez brancher 1 à 12 spots sur 1 même driver. Chaque spot dispose d’un câble de 5 mètres de sorte que les spots peuvent être utilisés à une distance maximale de 10 mètres. Le câble est muni d'une fiche qui peut être facilement insérée dans le driver. C’est donc du Plug and Play !

Spots LED encastrables étanches

Les spots LED fournis dans les kits sont tous étanches conformément à la norme IP44. Vous pouvez donc utiliser ces spots à l'extérieur, tout comme dans une salle de bains. Les spots avec télécommande sont parfaits pour une terrasse ou pour un appentis.

Vous avez des questions sur nos spots télécommandables ? Dans ce cas, contactez-nous sans plus tarder, nous serons heureux de vous aider !