Affichage de 1–24 sur 134 résultats

Spots LED plafond salon

Chez LED Monde, vous pouvez acheter des spots encastrables pour le salon d’excellente qualité Les kits de spots de salon sont parfaitement dimmables et ont une très faible profondeur d’installation de 23 mm ! Par conséquent, les spots LED encastrables conviennent à presque tous les plafonds. Les spots sont disponibles en différentes tailles et en acier inoxydable, blanc ou noir.


Spots LED pour votre salon

En optant pour des spots encastrables à LED pour votre salon, vous pouvez bénéficier des nombreux avantages des spots encastrables LED. Vous pouvez par exemple utiliser les spots dans la plupart des plafonds de salon car leur profondeur d'encastrement est réduite. Ces spots pour plafond sont disponibles avec une profondeur d'encastrement de seulement 23 mm ! En passant de l'halogène à un éclairage LED, vous économisez immédiatement jusqu'à 90 % sur la consommation électrique. Les spots durent d’ailleurs beaucoup plus longtemps, jusqu'à 50 000 heures.

Spots à intensité variable pour le salon

Tous les spots salon de notre gamme sont dimmables, sans scintillement et sans bourdonnement. Vous pouvez ainsi régler avec précision l'intensité lumineuse des spots à votre entière convenance. La couleur de lumière du spot LED reste la même si vous réduisez l'intensité du spot de salon. Voulez-vous que la couleur du spot dimmable devienne plus chaude lorsque vous en réduisez l’intensité ? Nos spots dim-to-warm rendent parfaitement cet effet, donnant une couleur plus agréable à la lumière lorsque vous en baissez l’intensité.

Spots LED à faible profondeur d'encastrement

Souvent l’espace disponible dans le plafond d’un salon pour l’encastrement des spots est un peu limité. Ces spots encastrables sont parfaits dans ce cas. Nous avons ainsi des spots qui ne nécessitent qu'une profondeur d’encastrement de 23 mm. Cette profondeur comprend le câble de connexion, car celui-ci ne sort pas vers le haut, mais sur le côté. Les spots encastrables peuvent facilement être montés dans le plafond à l'aide de pinces à ressort très pratiques.

Couleur de l’éclairage LED dans le salon

Nos spots encastrables sont disponibles en 5 couleurs différentes :

  • Blanc extra chaud (2 200K) : Cette couleur est très chaude et s’avère idéale pour une pièce où l’on cherche à créer une ambiance. Cette couleur de lumière est comparable à celle de la flamme d'une bougie.
  • Blanc chaud (2 700K) : C'est la couleur la plus couramment utilisée et qui équivaut à celle des spots halogènes. Nous conseillons cette couleur de lumière pour le salon, la chambre à coucher, le couloir, etc.
  • Blanc chaud (3 000K) : Cette couleur vive est légèrement plus blanche que la couleur 2 700K. Nous la recommandons par exemple pour les cuisines, les salles de bains et d'autres pièces où la lumière doit être un peu moins dominante, sans être trop froide.
  • Blanc neutre (4 000K) : Cette couleur est très proche de la lumière du jour. Elle convient aux pièces où vous recherchez un éclairage généreux et intense. On l’utilise aussi dans certaines cuisines et salles de bains.
  • Dim-to-Warm (1 800K - 2 700K) : Ce spot spécial devient plus chaud lorsqu'on en atténue l’intensité. Il simule en quelque sorte l'effet des spots halogènes. À pleine intensité, cette couleur représente un blanc particulièrement chaud (2 700K) mais dès lors qu’on baisse l’intensité, elle vire progressivement vers un blanc plus chaud (1 800K).

Vous avez des questions sur nos spots ? Dans ce cas contactez-nous, nous serons heureux de vous aider !