Affichage de 1–24 sur 141 résultats

Spots pour la salle de bain

LED Monde propose une gamme de spot LED encastrable de haute qualité pour votre salle de bain, avec une garantie allant jusqu’à 5 ans. Ce spot étanche à LED pour salle de bain ont un indice de protection IP44 et IP65 et sont donc parfaitement adaptés. Grâce à la faible profondeur des spots encastrés, les spots de salle de bain conviennent également aux plafonds avec peu d’espace et, en outre, il est parfaitement possible de varier la luminosité des spots à encastrer !


Spots de salle de bains

Les spots encastrés dans la salle de bain se distinguent par leur étanchéité. Les salles de bains peuvent être assez humides. Dans notre assortiment, vous trouverez différents spots LED encastrables qui conviennent parfaitement à une utilisation dans la salle de bains. Comme beaucoup d'entre eux ont une faible profondeur d'encastrement (moins de 30 mm), les spots encastrables s'adaptent à la plupart des plafonds. Chaque spot plafond salle de bain est équipé d'un conducteur de haute qualité et est fabriqué en aluminium. Cela nous permet de garantir une longue durée de vie et d'offrir une garantie de 3 à 5 ans.

éclairage étanche de salle de bain

La salle de bains est souvent humide. Il est donc important que les spots soient étanches. La valeur IP indique le degré d'étanchéité à l'eau. Nos spots de salle de bains sont disponibles en IP44 et IP65. Parmi nos spots salle de bain disponibles, on retrouve le spot IP44 et le spot IP65. Le spot se trouve-t-il directement au-dessus de la douche ou de la baignoire et le plafond est-il à moins de 2,20 mètres de hauteur ? Dans ce cas, utilisez le spot encastrable IP65 LED. Sinon, les spots LED encastrables IP44 sont suffisamment étanches pour durer toute une vie dans la salle de bains. Vous trouverez ci-dessous un diagramme montrant différentes zones de la salle de bains avec la valeur IP souhaitée pour chaque zone.

Spots LED 12 volts pour la salle de bain

En raison du risque d'électrocution dans la salle de bains, on installait autrefois un spot 12V pour que l'humidité soit plus sûre. Comme les spots encastrables LED de LED Monde sont connectés à un driver, ils conviennent très bien à une utilisation dans les salles de bains. Le driver est alimenté en 230V, mais ne transmet que 10-20 V à l'endroit dans la salle de bain même. Ces spots sont donc suffisamment sûrs pour être utilisés ! Vous préférez les vrais spots 12V ? Alors jetez un coup d'œil à notre offre de spot sans transformateur 12V.

Spots salle de bain à intensité variable

Tous nos spots encastrables pour la salle de bains, à l'exception des spots de 1 watt, sont dimmables. Ils peuvent être parfaitement modulés par des variateurs LED. C'est très pratique, car on n'a pas toujours besoin de la même quantité de lumière dans la salle de bains. Quand on entre dans la salle de bains le matin, il est bon d'habituer ses yeux à la lumière. Ensuite, il faut plus de lumière pour que vous puissiez aussi voir comment vous allez quitter la maison ce jour-là. Si vous équipez vos spots de salle de bain d'un variateur, la luminosité souhaitée sera toujours au rendez-vous ! Vérifiez toujours la description du spot pour savoir quel variateur pour spot LED est nécessaire pour le spot en question.

Couleurs de lumière pour les spots de salle de bains

La couleur de la lumière du spot choisi a une influence sur différentes choses. La couleur de la lumière n'est pas seulement une question de goût, elle peut aussi être déterminante pour la manière dont vous traversez votre journée. Alors que la lumière blanche froide peut réveiller les gens, la lumière blanche chaude a plutôt un effet relaxant. La salle de bains est l'endroit où votre journée commence et se termine. Il peut donc être judicieux d'utiliser différentes nuances de blanc dans l'éclairage de votre salle de bains, afin de pouvoir choisir la bonne couleur de lumière pour chaque situation. Dans la zone du miroir, il est recommandé d'utiliser des spots de salle de bains avec une lumière plus neutre, environ 3000-4000 K. Cela garantit un bon éclairage pour la routine matinale quotidienne. Le plafonnier peut émettre une teinte plus chaude afin de créer une atmosphère relaxante, par exemple au moment de la douche ou du bain.

Sécurité avec le spot LED salle de bain

Les spots LED dans la salle de bains peuvent être directement raccordés au réseau électrique (230V), ce qui facilite également l'installation. Les spots de salle de bains sont disponibles avec une profondeur d'encastrement de seulement 12 mm. Ainsi, le spot salle de bain peut être installé même avec très peu de place au-dessus du plafond. Un petit driver est fourni avec chaque spot de salle de bain. Le spot LED est ainsi alimenté par une basse tension (environ 12V) au lieu de 230V, ce qui rend l'utilisation des spots encastrés dans la salle de bains plus sûr.

Vous avez des questions sur le spot pour salle de bain LED ? N'hésitez pas à nous contacter.