Rubans LED Blanc variable

Les rubans LED Blanc variable sont adaptés à de nombreux usages. Ces rubans LED peuvent émettre toutes les nuances de blanc, du blanc très chaud (2700 K) au blanc froid (6500 K). Avec une télécommande ou un interrupteur mural sensitif, il est facile de changer la couleur de la lumière, de varier l’intensité lumineuse du ruban LED Blanc variable, de l’allumer et de l’éteindre. Pour les locaux humides et pour les espaces extérieurs, il est préférable de choisir des rubans LED Blanc variable étanches.


Rubans LED Blanc variable

Les rubans LED Blanc variable de Led Monde sont de haute qualité, et faciles à utiliser. En raison de la durée de vie prévue de 50 000 heures et d’une garantie d’au moins 3 ans, vous pouvez compter sur un éclairage à ruban LED de haute qualité. Les rubans LED Blanc variable peuvent être commandés en différentes variantes, avec une télécommande, un interrupteur sensitif et même avec votre propre téléphone portable ! Vous pouvez ainsi facilement changer la couleur ou faire varier l’intensité du ruban LED.

Raccorder des rubans LED

Les rubans LED doivent être connectés à un bloc d’alimentation et à un récepteur. Si vous commandez un kit complet de rubans LED, ces éléments sont inclus. Si vous voulez raccourcir le ruban LED, vous pouvez simplement de couper aux emplacements marqués par une paire de ciseaux sur le ruban LED. Il est également possible de relier plusieurs bandes de LED, notamment dans le but de créer un long ruban LED. Les raccords permettent de relier facilement les rubans entre eux.

Pour dissimuler joliment un ruban LED multicolore, vous pouvez utiliser un profilé en aluminium. Le ruban LED n’est donc pas directement visible, et la lumière est répartie de manière homogène à travers le diffuseur de couleur laiteuse. Le profilé permet aussi une meilleure dissipation de la chaleur, ce qui se traduit par une durée de vie encore plus longue.

Couleurs Blanc variable

Ces rubans peuvent reproduire toutes les nuances de blanc. Vous aurez ainsi l’éclairage idéal qui conviendra à chacune de vos pièces. Les rubans contiennent des puces LED 2-en-1 de couleur blanc très chaud (2700K) et blanc froid (6500K). Ces couleurs peuvent également être combinées, ce qui permet de produire toutes les nuances de blanc. C’est idéal si vous ne savez pas exactement quelle est la luminosité de la couleur qui convient le mieux à votre application. Vous pouvez aussi régler l’intensité lumineuse des rubans LED multicolores, ce qui augmente davantage les possibilités de personnalisation de votre éclairage. Les rubans LED Blanc variable peuvent être utilisés sur de grandes longueurs sans variation de couleur grâce à leur faible valeur SDCM < 3.

Vous avez des questions ou vous aimeriez avoir des conseils ? Contactez-nous et nous serions heureux de vous renseigner !