Si le bouton “Ajouter au panier” est visible, vous pouvez toujours commander ce produit. Veuillez tenir compte du fait que le délai de livraison sera plus long.
Retourner
Voulez-vous retourner (une partie de) votre commande ? Vous avez jusqu’à 30 jours pour enregistrer votre retour. Vous pouvez le faire facilement via notre portail des retours en saisissant votre numéro de commande et votre adresse électronique.
Demande de retourAprès approbation de votre demande de retour, vous pouvez immédiatement télécharger une étiquette d’expédition et disposez ensuite de 14 jours pour nous renvoyer les produits dans leur état et leur emballage d’origine avec un formulaire de retour.
Vous recevrez un remboursement intégral, y compris les frais d’expédition, dans la semaine suivant la notification du retour. Seuls les frais de retour sont à votre charge.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.
Les retours ne sont pas possibles dans tous les cas :
- Si vous faites une demande de retour après 30 jours à compter de la date de réception de votre commande ;
- Si les produits ont déjà été utilisés et sont invendables (par exemple, en raison de rayures) ;
- Produits sur mesure. Cela sera mentionné avec le produit.
Entreprises clientes
Le droit de rétractation légal ne s’applique pas aux clients professionnels. Toutefois, nous souhaitons également leur donner la possibilité de retourner les produits commandés si, après un examen plus approfondi, ils ne sont pas souhaités. Nous reprenons les produits qui (1) nous sont livrés dans les 30 jours suivant l’expédition, (2) sont dans un état neuf et (3) sont soumis à des frais de traitement de 15 % du montant payé avec un minimum de 15 € par boîte retournée. Nous déduirons ces frais de manutention du prix d’achat, après quoi nous vous rembourserons le solde. Les frais d’expédition sont toujours à la charge du client.