Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu’une commande tombe en panne pendant le transport ou qu’un autre événement vous donne le droit de faire appel à la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans un délai raisonnable après l’avoir découvert. Si le défaut est couvert par la garantie, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement. Vous pouvez contacter : [email protected]

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?

Notre garantie couvre les défauts cachés et techniques du produit. S’il s’avère que le(s) produit(s) livré(s) ne correspond(ent) pas à ce qui a été convenu, nous le(s) remplacerons ou le(s) réparerons gratuitement. Si aucun produit de substitution n’est disponible, nous vous remboursons le montant de votre commande.

Après la livraison, les produits doivent pouvoir être utilisés dans des conditions normales. Le produit doit être utilisé en respect des recommandations données sur notre site web, sur l’emballage du produit et dans la notice d’emploi. Toute adaptation du produit de votre part entraîne l’annulation de la garantie.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la garantie ?
LED Monde ne prend pas en charge les frais occasionnés par le remplacement de la lampe ou de l’ampoule, tels que le temps de travail ou la location d’outils pour installer le produit.

Comment puis-je faire valoir ma garantie ?
Si un produit est défectueux, non conforme ou incomplet, vous avez le droit de réclamer un produit de remplacement, une réparation ou un éventuel remboursement. Vous pouvez le faire en nous envoyant un mail à [email protected]. Indiquez dans l’objet de l’e-mail la référence de la commande. Nous vous demandons également d’ajouter une photo qui présente bien le produit défectueux. Si aucun produit de remplacement n’est disponible, le montant de l’achat vous sera remboursé dans un délai de 14 jours.

Un produit a été endommagé pendant le transport ?
Nous faisons de notre mieux pour que les produits commandés soient livrés dans le meilleur état possible. Malheureusement, il peut arriver que quelque chose se passe mal pendant le transport. Veuillez nous contacter dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.

Durée de garantie de nos produits
La durée de garantie varie selon le produit que vous avez commandé. La garantie est indiquée sur le produit lui-même dans la partie “Spécifications”.